Le 22 juillet dernier est né George Alexander Louis (prénom déjà moqué sur les réseaux sociaux), le fils de Kate Middleton et du Prince Williams. Le bambin, que l'on a pu découvrir en photos dès le lendemain de l'accouchement, a déjà son fan club composé des parents de la Duchesse de Cambridge mais également de la famille royale. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à être tombés sous le charme du Royal Baby.
Pippa Middleton n'a elle aussi pas pu résister bien longtemps aux gazouillis de son neveu (qui a reçu à sa naissance, comme cadeau, par l'Australie... un crocodile). Sur Twitter, elle a rapidement répondu aux nombreux messages de félicitations de ses followers. "Merci pour tous vos messages de félicitations! Je suis très fière de mon neveu et vous suis reconnaissante! MERCI." a-t-elle écrit sur la plate-forme de micro-blogging.
"Je suis très émue parce que non seulement c'est un prince, mais ce petit prince est aussi mon neveu et me remplit de joie", a-t-elle ajouté, prenant son rôle de tante très à coeur. Aux petits soins, elle a même décoré sa chambre. "J'espère que ma soeur aime ce que j'ai fait chez nos parents", espère-t-elle. Pippa une super-tata ? Il faut dire que le petit Prince représente beaucoup à ses yeux puisqu'il est à l'origine de sa réconciliation avec sa soeurette.