De l'autre côté de la Manche, le bébé de Kate Middleton et du Prince William est attendu comme le Messie ou presque. Déjà objet de nombreux paris, l'héritier de la famille royale britannique devrait relancer l'économie avec la vente de nombreux objets dérivés. La naissance de l'enfant du couple pourrait d'ailleurs influencer de nombreux futurs parents.
Que l'enfant de Kate Middleton et du Prince William soit une fille ou un garçon, il se retrouvera très probablement sur le trône. En effet, il entrera directement en troisième position dans la lignée de succession juste derrière son grand-père le Prince Charles et son père le Prince William. Pour la première fois, s'il s'agit d'une fille, elle ne devrait pas se faire "voler" la place si Kate et William ont un garçon par la suite. Auparavant, une femme ne pouvait accéder au trône que si ses parents n'avaient pas eu d'héritier masculin ce qui fut par exemple le cas pour Elizabeth II. Cette loi a été récemment abrogée.
Si l'annonce de la naissance du bébé du couple devrait être annoncée par voie officielle à Buckingham Palace et non pas sur les réseaux sociaux, la reine Elizabeth devrait recevoir un appel crypté qui lui annoncera la venue au monde du bébé de Kate Middleton selon E! Online. Habituellement, le souverain du pays doit être averti par avis officiel mais, avec les nouvelles technologies, le palais royal s'adapte. Ne reste plus qu'à attendre le jour J.