Kate Middleton est scrutée partout où elle va. Alors autant dire qu'elle n'a pas vraiment le droit à l'erreur quand elle est de sortie, surtout depuis qu'elle est membre de la famille royale. Malheureusement, la chance n'est pas toujours de son côté.
En mars dernier, Kate Middleton s'était fait remarquer lors de la cérémonie officielle de la Saint-Patrick pour avoir coincé son talon aiguille dans une plaque d'égout. Et il y a deux semaines, ce n'est pas un problème de chaussure qui lui a valu de faire le buzz mais un souci de garde-robe. Le 11 mai dernier, la future maman était au mariage de William van Cutsem et Rosie Ruck Keene. Elle avait opté pour une petite robe à pois.
Kate Middleton aurait mieux fait (pour une fois) de prendre exemple sur Kim Kardashian en choisissant une robe près du corps ce jour-là. Pourquoi ? Le vent était au rendez-vous. Résultat : l'habit de l'icône de Salma Hayek s'est soulevé. Evidemment, les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser ce grand moment comme vous pouvez le voir en vous rendant sur le Daily Mail. Mais comme d'habitude, la Duchesse a gardé le sourire malgré son exhib involontaire. Quelle classe.