Ce n'est pas la première fois que la rumeur d'une seconde grossesse de Kate Middleton fait surface. Mais cette fois, le Prince William lui-même aurait donné l'information. Alors que le couple royal rencontrait des habitants de Nouvelle-Zélande, une femme a offert un châle tricoté en laine pour le petit Prince George. Et à ce moment, William lui aurait répondu : "Vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt !" A la presse locale, Cynthia Read, à l'origine du cadeau, a raconté : "La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret".
Depuis chaque fait et geste de la Duchesse de Cambridge est épié. Sur place, le correspondant royal du Daily Express raconte ainsi sur son compte Twitter : "Donc Kate sirote du vin, fait du jet boat déconseillé pour une femme enceinte et la femme qui a parlé à William dément qu'il ait dit 'bientôt'". Et sur chacune des photos de Kate Middleton, impossible de voir l'ombre d'un baby bump. En voyage officielle avec le petit George en Australie et en Nouvelle-Zélande jusqu'au 25 avril, la Duchesse de Cambridge aurait-elle vraiment accepté ce déplacement si elle était enceinte ?
A lire aussi : Kate Middleton : un nouveau portrait de famille avec le Prince George... et Lupo / Kate Middleton de nouveau ultra-mince lors d'une sortie