Les rumeurs d'anorexie risquent bien de faire leur retour pour Kate Middleton. Déjà très mince voire maigre avant de tomber enceinte de son fils, la Duchesse de Cambridge n'a pas perdu de temps pour retrouver son corps d'avant sa grossesse. Après avoir montré son ventre plat 3 mois après son accouchement, place à sa taille de guêpe.
Oubliez le ventre rond ou bien les formes de jeune maman de Kate Middleton. Après sa grossesse, la femme du Prince William ne s'est pas laissé aller et a retrouvé la ligne en rien de temps. Plutôt que de profiter de la naissance de son fils pour prendre un peu de poids (ça ne lui aurait pas fait du mal), la Duchesse de Cambridge est revenue à son extrême minceur comme on peut le voir dans sur ses dernières photos prises ce mardi 11 février 2014 à Londres. Le plus inquiétant ? Sa taille de guêpe à faire pâlir Kim Kardashian.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton enfile sa sublime robe griffée Jenny Packham. La maman de George avait déjà porté cette tenue au lendemain du baptême de son fils en octobre dernier. Malgré sa minceur, Kate Middleton était tout de même rayonnante comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama.