BUZZ
Kate Middleton maman : le crieur du Royal Baby n'était qu'un imposteur
Publié le 27 juillet 2013 à 21:45
Par Clara Pouvil
Le 22 juillet dernier, la belle Kate Middleton donnait enfin naissance à son premier enfant, George Alexander Louis. Des milliers de personnes et de journalistes sont venus assister à la première apparition publique du bébé royal, emmitouflé dans une couverture dans les bras de sa maman. Oui mais voilà, quand un imposteur annonce quelques heures plus tôt la naissance du Royal Baby, ça fait forcément le buzz sur la Toile.
Un imposteur a annoncé la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du Prince William. © Youtube
Kate Middleton : les aveux du crieur qui a annoncé la naissance du bébé roral.
Kate Middleton : un homme ayant annoncé la naissance du bébé royal a dévoilé la supercherie.
Tony Appleton, crieur public mais pas au service de Buckingham Palace.
Kate Middleton : son fils à la maternité devant l'hôpital St Mary.
La suite après la publicité

Jamais une naissance n'avait autant fait parler d'elle dans les médias. Le 22 juillet dernier, la belle Kate Middleton donnait naissance à son premier enfant, George, avant de le présenter au public et aux journalistes qui se tenaient depuis plusieurs jours devant l'hôpital St Mary. Si Pippa Middleton est complètement gaga de son neveu, son arrivée a littéralement chamboulé le monde entier et tous les yeux étaient rivés sur le petit bout de chou. Il faut dire qu'en 2011, le mariage de la Duchesse de Cambridge et du Prince William n'était pas passé inaperçu aux yeux des plus curieux.

Un imposteur venu annoncer la venue du Royal Baby

Si la sortie du couple princier, leur bébé dans les bras, a fait le tour du monde, un autre évènement a aussi fait le buzz. Tony Appleton, crieur professionnel à Londres, avait fait le show devant Buckingham Palace pour annoncer la naissance du bébé royal. Avec un accoutrement digne d'un monarque, ce dernier faisait mine de lire une déclaration royale non officielle sous les applaudissements d'une foule en délire.

"En ce jour du 22 juillet de l'an 2013, nous accueillons un futur roi, le premier-né de leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge, le troisième dans l'ordre de succession au trône (...) Puisse-t-il vivre longtemps, heureux et glorieux, et un jour régner sur nous. God save the Queen". Du grand art.

Un roi de l'incruste qui passe aux aveux

Oui mais voilà, quelques jours plus tard, l'homme de 76 ans a avoué LA supercherie par téléphone. "Je suis sorti de mon taxi et je me suis mis devant les marches (...) Je me suis incrusté à la fête et j'ai fait mon sketch", a-t-il confié. Complètement fan de la famille royale, le doyen n'a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour un envoyé spécial de Buckingham Palace.

Faute avouée à moitié pardonnée ?

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People UK People Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
House of the Dragon saison 2 : la fin de l'épisode 1 vous a choqué ? La scène était encore plus traumatisante dans le livre play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : la fin de l'épisode 1 vous a choqué ? La scène était encore plus traumatisante dans le livre
18 juin 2024
Il y a 24 ans, elle était une fillette dans le navet Les Pierrafeu, aujourd'hui c'est une méga star : l'auriez-vous reconnue ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 24 ans, elle était une fillette dans le navet Les Pierrafeu, aujourd'hui c'est une méga star : l'auriez-vous reconnue ?
28 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news