BUZZ
Accouchement de Kate Middleton : direction la clinique, le royal baby arrive
Publié le 22 juillet 2013 à 08:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le grand jour pour Kate Middleton. Enceinte de son premier enfant, la Duchesse de Cambridge vient d'être admise à l'hôpital a-t-on appris ce matin. Un accouchement qui s'annonce compliqué à cause de la chaleur qui frappe Londres.
Accouchement de Kate Middleton : le royal baby arrive Accouchement de Kate Middleton : le royal baby arrive© Abaca
Accouchement de Kate Middleton : la Duchesse de Cambridge admise à l'hôpital St Mary's
Kate Middleton va accoucher ce lundi 22 juillet
Kate Middleton enceinte : plus pour longtemps, le royal baby arrive
Kate Middleton est en train d'accoucher selon le Kesington Palace
Accouchement de Kate Middleton : la Duchesse de Cambridge admise à l'hôpital
La suite après la publicité
Le royal baby arrive

C'est parti pour l'accouchement de Kate Middleton. Alors qu'on attendait le royal baby pour le 13 juillet dernier puis pour ce week-end, le ou la futur(e) Prince ou Princesse de Cambridge aura attendu lundi pour arriver.

Kensington Palace confirme

C'est le Kesington Palace, lieu de résidence de Kate Middleton et du Prince William qui a confirmé ce lundi 22 juillet 2013 ce matin que la Duchesse de Cambridge a été admise à l'hôpital St Mary's de Londres pour son accouchement aux alentours de 6h. Une naissance très attendue puisque la presse est sur place depuis le début du mois de juillet. Kate Middleton serait accompagnée de son époux pour cet accouchement très attendu.

Le bébé de l'année

Malgré un été très bébé entre Kim Kardashian ou bien les bébés du PAF français (Carole Rousseau, Daphné Bürki ou encore Faustine Bollaert), l'enfant de Kate Middleton est certainement le plus attendu. Il permettra de donner un coup de boost à l'économie britannique et avait déjà commencé puisque les paris se sont envolés ces dernières semaines.

À propos de
Mots clés
People People UK
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news