Kate Middleton est enceinte et si l'annonce de cette grossesse n'a pas apporté que du positif dans sa vie jusqu'à présent, elle aura au moins permis une chose : que les deux soeurs Middleton se réconcilient ! Après des semaines de conflit, Pippa Middleton et sa grande soeur ont enfin fait la paix. Il était temps !
Depuis que sa grossesse est officielle, Kate Middleton n'a pas vraiment vécu des jours très heureux. D'abord hospitalisée, elle est ensuite sortie de l'hôpital mais le malheur a suivi avec la mort d'une de ses infirmières. Et si Kate Middleton a un peu rechuté le week-end dernier, tout semble aller pour le mieux maintenant.
En tout cas, la Duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien de son mari le Prince William mais pas seulement ! Evidemment, sa soeur Pippa est également là pour la soutenir. La preuve, elle est venue lui rendre visite à l'hôpital.
Selon Now Magazine, cette grossesse royale aurait largement rapproché les deux femmes. En effet, l'une des amies de Pippa aurait confié : "Il y a quelques semaines encore, Kate et Pippa gardaient leur distance. Mais toutes ces tensions se sont envolées. Pippa a vraiment hâte de devenir tata".
Toujours selon la source, Pippa aurait rassuré Kate de son soutien, lui disant qu'elle était là en cas de besoin. Le bébé qui réjouit déjà toute l'Angleterre aura au moins rapproché les deux soeurs Middleton qui ont enterré la hache de guerre. Juste à temps pour Noël !