Si la PS4 a vraisemblablement secoué le quotidien de Kate Middleton et du Prince William, une affaire d'écoute téléphonique fait en ce moment grand bruit au Royaume-Uni. En effet, le tabloïd News of The World, actuellement en procès, n'avait pas hésité à pirater le portable de la Duchesse de Cambridge pour y découvrir des messages intimes du Prince William pour sa belle. Selon des informations publiées par le site de l'express, le magazine a réussi à intercepter la boîte vocale de la maman du Prince George pour "entendre le prince lui laisser des mots doux et raconter son quotidien à l'académie militaire de Sandhurst en 2006".
Des bribes de leur vie privée ont donc été dévoilées au grand jour. Le tabloïd a ainsi appris que le Prince William surnommait sa belle "bébé d'amour" (Babykins) et qu'il s'apprêtait à lui envoyer un "texto effronté". Le coquin. Il lui a aussi raconté son quotidien "chaotique" à Sandhurst. Une mésaventure qui aurait pu mal se terminer puisqu'il a failli se faire "tirer dessus" par des balles à blanc.
A noter que le procès du tabloïd, qui s'est ouvert le 28 octobre dernier, voit sur le banc des accusés deux rédacteurs en chef : Andy Coulson et Rebekah Brooks, proches de l'actuel premier ministre ainsi que six autres personnes.
Aussi dans l'actu : Pussy Riot : Vladimir Poutine enfin décidé à les libérer et Nabilla Benattia en guest dans les Anges de la télé-réalité 6 ?