Dans la famille Middleton je demande... le frère. Alors que tout va pour le mieux pour Kate Middleton, enceinte de son premier enfant, James lui est dans une situation très délicate. En cause ? Sa société Nice Cakes n'a pas de succès. Résultat : il est endetté d'environ 20 000 euros. C'est la crise.
Le nom de famille Middleton n'est pas forcément synonyme de réussite. Kate Middleton est celle qui s'en est le mieux sortie. Elle a épousé le Prince William et va accueillir son premier enfant l'été prochain. Même si la British a un peu souffert à cause du scandale de ses photos topless, il faut avouer qu'elle a une vie parfaite. Mais ce n'est pas du tout le cas de son frère James Middleton. Ce dernier fait encore parler de lui. Cette fois, pas de photos coquines en vue (dommage). Il fait son retour sous le feu des projecteurs pour des raisons professionnelles.
James Middleton endetté
Un an après sa création, la société de James Middleton baptisée Nice Cakes n'a toujours pas connu le succès. Et comme le révèle le Daily Telegraph le frère de la "poupée en plastique" est endetté d'environ 20 000 euros. Du coup, il risque de mettre la clé sous la porte très rapidement s'il ne se sort pas de cette situation. Mais cette histoire est loin d'effrayer le jeune homme de 25 ans. Après avoir expliqué qu'il avait préféré faire un prêt plutôt que d'avoir recours à des investisseurs, il a confié : "Ce n'est pas rare pour une start-up d'éprouver des pertes au début de son développement et ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète pour le moment. Au contraire, je suis très excité par le fait qu'après une année 2012 pilote, Nice Cakes sera officiellement lancé plus tard cette année avec un nouveau site et une gamme de produits qui me rend très enthousiaste".
Des solutions pour James Middleton
Si ça ne s'arrange pas, James Middleton pourra toujours demander à Kate Middleton de l'aider. Ou alors il pourra se tourner vers Pippa. Pourquoi ? Elle a su rebondir après le flop de son livre Celebrate. Mais si jamais il a trop honte d'en parler avec sa famille, on lui conseille de faire comme Gégé de Koh Lanta : participer au Splash, le grand plongeon britannique pour payer ses dettes. Autre solution : lancer un appel aux dons comme Jean Michel de l'Amour est dans le pré.