L'été de Katy Perry s'est terminé aussi bien qu'il a commencé. Alors qu'en juin, elle se plaçait troisième du classement des célébrités les mieux payées de 2015, la chanteuse vient de laisser une trace... à Hollywood. Non, l'interprète de Dark Horse n'a pas décroché un rôle au cinéma. Ce mardi, la star a en réalité laissé l'empreinte de ses mains au TCL Chinese Theatre, le célèbre cinéma situé sur Hollywood Boulevard, non loin du Walk of Fame.
Son impressionnant décolleté a cependant volé la vedette à ses mimines - ainsi qu'à celles de son styliste Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino, qui a lui aussi laissé son empreinte sur le sol. L'ex de John Mayer - qui a enchaîné les grimaces devant les photographes - était en effet habillée d'une robe noire sexy qui exposait très largement sa poitrine généreuse. Dans le genre "m'as-tu vu", on ne peut pas faire mieux (ou pire, c'est selon).
Si c'est sur une note positive qu'elle a conclu sa saison estivale, il ne faut pas oublier que l'artiste s'est aussi retrouvée pendant tout l'été au centre d'une guerre avec Taylor Swift. Depuis plusieurs semaines, les deux chanteuses ne s'apprécient plus vraiment, allant jusqu'à se tacler en public sur les réseaux sociaux et même, d'après certaines rumeurs, en chanson. A en croire le grand sourire qu'affichait Katy Perry hier soir (à découvrir dans notre diaporama), elle ne semble pas vraiment triste de ne plus être amie avec la copine de Calvin Harris.