Au départ, tout est parti de Cyril Hanouna qui a tenté de faire se rapprocher Maxime Guény et Kelly Vedovelli. Il faut dire que tous deux étaient célibataires et venaient d'intégrer la bande de TPMP au même moment. Le chroniqueur et la DJette de l'émission diffusée sur C8 avaient ensuite dîné ensemble et entretenus un certain mystère autour de leur relation, jusqu'à ce qu'ils finissent par avouer n'être que des amis. Mais celle qui incarnait "Bella" dans le clip éponyme de Maître Gims a confié à nos confrères de Télé Star que leur amitié aurait bien pu se transformer en amour.
"C'est clairement un ami. (Elle rigole.) Au début, il est vrai que nous nous sommes posés des questions sérieuses à notre sujet" a ainsi expliqué Kelly Vedovelli, "mais on s'est rendu compte que nous étions amis. C'est un coup de coeur amical". Ils ont donc failli céder l'un à l'autre, avant de finalement décider qu'en réalité, il ne s'agissait que d'une belle amitié très forte entre eux.
La jolie blonde qui a tapé dans l'oeil de Gad Elmaleh a ensuite précisé que son petit jeu de séduction avec Maxime Guény lorsque les caméras tournaient ne l'a pas dérangée, au contraire. "J'en parlais avec Maxime en interne" a-t-elle indiqué, et "personnellement, ça m'arrangeait que cette mise en scène soit avec lui car c'est une bonne personne et que ce n'était pas dégradant".
En revanche, si elle est très proche de celui qui est aussi animateur de radio VL, pour ce qui d'Agathe Auproux, ce n'est pas du tout la même histoire. Entre elles, il y aurait une certaine tension. Avec franchise, Kelly a déclaré : "Nous ne sommes pas ennemies mais ce n'est pas une amie".