C'est le choc de la semaine dans le monde de la NBA et la famille Kardashian, Lamar Odom, ex-joueur des Los Angeles Lakers et ancien mari de Khloe Kardashian est actuellement dans le coma. En effet, la star aurait profité d'une petite soirée intime dans une maison close dans le Nevada pour avaler un peu trop de viagra (à base de plantes) et d'alcool, le tout sous fond de cocaïne. Un mélange extrêmement dangereux donc, qui est en train de meurtrir tous ses proches.
Ainsi, tandis que la soeur de Kim serait "complètement inconsolable" et que Kobe Bryant aurait passé toute la journée du mercredi 14 octobre à son chevet à l'hôpital, Kendall Jenner a profité de Twitter pour sortir de son silence. Et si la pote de Cara Delevigne se montre assez pudique sur le sujet, son message reste tout de même très émouvant, puisqu'elle déclare : "S'il te plait ne part pas".
De quoi nous rappeler l'importance qu'a le sportif dans la vie des Kardashian et obliger les fans de la jeune femme à la rassurer et consoler dans les commentaires : "Il va s'en sortir, on prie tous pour lui", "On vous envoie tout notre amour à ta famille et celle de Lamar. Restez forts", "Continue de sourire beauté", "Il se bat pour survivre, il est fort et on lui envoie tout notre amour. Reste forte".