Kendji Girac a obtenu sa statue de cire au musée Grévin. Celui qui avait remporté The Voice 3 sur TF1 a inauguré ce mercredi 8 mars 2017 son double de cire dans l'endroit parisien réunissant les reproductions des plus grandes célébrités.
Pour l'occasion, Kendji Girac qui a récemment rejoint Les Enfoirés était venu habillé de la même manière que son sosie : un blouson en cuir noir avec des empiècements colorés, un jean noir troué aux genoux et une paire de boots. Le tout avec sa guitare en guise d'accessoire, bien évidemment.
Le chanteur dont Enora Malagré n'est pas fan, au grand dam de Cyril Hanouna, rejoint ainsi des artistes de la chanson comme Stromae, Mika, Marc Lavoine, Ray Charles, Julien Clerc, Jimi Hendricks et Michael Jackson.
Touché, l'interprète de "Gitano" a déclaré les larmes aux yeux : "J'ai une sacrée émotion. On pourrait dire tellement de mots ce soir mais je n'en aurai qu'un seul : merci" comme l'a rapporté Le Parisien. La star qui serait dans une affaire d'arnaque au permis de conduire était entouré des siens, mais aussi de Stéphane Bern, président de l'académie Grévin, et de Nikos.
Kendji Girac "c'est un nom qui a fait l'unanimité" a confié Stéphane Bern au Parisien. "Il donne son coeur. Kendji, c'est une connexion à la vraie vie" a ajouté Nikos, précisant que celui qui chante "Les yeux de la mama" est "authentique" et "a du talent".