Depuis plusieurs mois, l'équipe de TPMP accumule les bad buzz. Entre le bol de nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau, le baiser de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy, le canular de Cyril Hanouna à Delormeau, ou encore "l'agression sexuelle" de l'animateur envers Capucine Anav dernièrement, l'émission a reçu plusieurs avertissements de la part du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). D'ailleurs, l'animateur de C8 s'en sort plutôt bien puisque l'instance a décrété qu'il n'avait commis aucun manquement en mettant en scène un jeune homme roux. Une première victoire !
Mais Cyril Hanouna ne pourrait pas s'en sortir aussi bien à chaque fois puisqu'il pourrait bien ne pas voir sa statue de cire au Musée Grévin ! Alors que celle-ci est en court de construction et est prévue pour 2017, le Musée hésite finalement à la dévoiler ! Selon le Parisien, la direction a carrément décidé d'ouvrir une "cellule de crise" autour du cas Hanouna.
Contacté par le journal, un proche de la direction a déclaré : "C'est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation et le débat est houleux en interne. Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d'autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable." Affaire à suivre...