Cette semaine, ce sont Kenza de la revue de Kenza, Kam Hugh et Mina qui se sont affrontées dans Beauty Match : Le choc des influenceuses sur TFX. Après avoir fait un travail de relooking durant une semaine de compétition, c'est finalement Kenza qui a été désignée grande gagnante par Lufy, la star de YouTube. Une victoire à laquelle la it girl ne s'attendait pas, même si cela fait plus de dix ans qu'elle est blogueuse mode.
"Oui j'ai gagné Beauty Match, j'en suis ravie" a avoué Kenza au micro de PRBK, et "je pense que vous l'avez remarqué au moment du reveal, quand Lufy dit mon nom, j'ai une réaction qui est très bizarre en fait : en fait je n'ai pas de réaction". Tout simplement parce que celle qui est suivie par plus de 160.000 abonnés rien que sur son compte Instagram était surprise.
"Pour tout vous dire je ne m'attendais pas à gagner" nous a en effet confié la fashionista, "Ce qui peut paraître paradoxal étant donné que je suis la plus ancienne dans ce milieu là. Je ne m'attendais pas à gagner parce que je trouvais, bizarrement, un peu trop évident que Kenza l'ancienne gagne Beauty Match". Kenza s'est même sentie mal pour ses adversaires : "J'ai eu une once de culpabilité au moment où Lufy balance mon nom".
Une réaction que même Lufy a tenté de comprendre. Lorsque les deux influenceuses se sont revues lors d'un événement où elles étaient invitées, la présentatrice de Beauty Match lui a dit : "T'avais pas l'air folle de joie". Ce à quoi sa consoeur lui a assuré que si, c'est juste "que vraiment, [elle] tombe bizarrement de haut".