Les acteurs de Dawson ont plutôt bien rebondi depuis la fin de la série culte diffusée entre 1998 et 2003 aux Etats-Unis. Michelle Williams a trouvé le succès au cinéma, Joshua Jackson joue actuellement dans la série The Affair tandis que James Van Der Beek collectionne les rôles à la télévision. Mais qu'en est-il de Kerr Smith ?
Après 5 ans dans le rôle de Jack McPhee, la page a été un peu difficile à tourner pour Kerr Smith. Suite à la fin de Dawson, l'acteur a collectionné les petits rôles. Il a notamment joué dans plusieurs épisodes de Charmed ou des Experts Manhattan où il incarnait le rôle d'un tueur. En 2010, il est l'un des acteurs principaux de la série Life Unexpected malheureusement annulée après une saison. On le voit ensuite dans NCIS et Esprits Criminels. Mais depuis quelques années, la chance lui sourit de nouveau : il incarne depuis 2014 le rôle de Robert Quinn dans la série The Fosters diffusée sur Freeform.
Une série dans laquelle on le découvre avec un tout nouveau look capillaire : des cheveux gris ! Une couleur qui, selon Kerr Smith, l'aurait aidé à obtenir son rôle dans The Fosters où il joue... un père de famille. "C'était un ajustement très étrange de jouer un père. J'avais l'habitude de jouer un enfant toute ma vie et tout d'un coup, boom ! Je crois que j'ai laissé mes cheveux virés au gris et tout a changé" a-t-il confié à Zap2It l'an dernier.
Retrouvez aussi des nouvelles des jumeaux de Desperate Housewives, de James Denton ou encore des acteurs de la série Roswell.