Kesha et Harry Styles dans un remake de Fifty Shades Of Grey ? On imagine que la chanteuse en rêverait. Mais les rôles seraient inversés. C'est la princesse trash qui se mettrait dans la peau de Christian Grey et qui enseignerait au One Direction - qui n'a eu que deux filles dans son lit ? - ses pratiques sexuelles déjantées.
Depuis plusieurs mois, Kesha fait des appels du pied au chanteur taclé par Lindsay Lohan. Elle a par exemple expliqué qu'elle voulait le mettre dans son lit ou qu'elle lui envoyait des messages pour lui montrer qu'elle était intéressé. Mais Harry Styles, qui aime généralement les femmes plus âgées, n'a pas l'air de vouloir se lancer dans une histoire avec l'interprète de Crazy Kids. En même temps après avoir découvert qu'elle a bu son urine, c'est plus difficile de craquer.
Mais tout ça n'inquiète visiblement pas l'adepte des sorties en culotte. En cause ? Elle a décidé d'en rajouter une couche lors de son interview pour Heat Magazine. Si Kesha croisait Harry Styles, voici ce qu'elle lui dirait : "Envoie-moi un message n'importe quand. Je te donnerai une petite fessée". De quoi le faire (à priori) fuir encore plus.