Alors que Kev Adams connait un succès hallucinant que ce soit sur scène ou au cinéma, son humour n'est cependant pas approuvé par tout le monde. Ainsi, comme le révèle Voici, le compte Twitter parodique @LeStagiairedeBFM s'est récemment amusé à créer une fausse dépêche, suite à une blague jugée mauvaise de l'humoriste : "[Justice] Le procureur de Paris lance des poursuites contre Kev Adams pour atteinte à l'humour suite à ce sketch."
Malheureusement, si ce post avait pour ambition de faire rire tous les internautes, il s'est rapidement retrouvé au coeur d'un énorme quiproquo. En effet, ne réalisant pas que ce compte Twitter n'est absolument pas en lien avec la véritable chaîne télé BFM, de nombreux fans du jeune homme ont réellement crû à l'info et se sont mis à paniquer sur les réseaux sociaux.
Et comme vous pouvez vous en douter, la peur/colère irrationnelle de ces fans a fait rire beaucoup de monde, à commencer par le célèbre stagiaire. De quoi vexer le public du futur Aladin et nous offrir une petite guerre 2.0. La magie de l'humour.