Kev Adams est-il en passe de devenir la nouvelle star du stand-up aux Etats-Unis ? La figure de SODA en rêve et sre donne les moyens d'y arriver. Courant 2014, lors de son passage au pays de l'Oncle Sam, le jeune humoriste avait notamment interprété un sketch en anglais sur la scène du Flappers Comedy Club, à Burbank (ville du comté de Los Angeles). Une expérience concluante à laquelle le héros du film Les Profs 2 donnera suite cet été.
Comme il l'a révélé lors d'une interview avec le magazine Télé 7 jours (à découvrir dans son numéro datant du 1er juin), le pote de Gad Elmaleh va raconter les blagues de son dernier spectacle "Voilà Voilà" de l'autre côté de l'Atlantique. "Je pars présenter mon one-man show au mois de juin aux francophones de San Francisco, New York, Miami et Los Angeles. Si cela se passe bien, j'y retournerai peut-être pour proposer des choses aux Américains", a-t-il confié.
En parallèle, Kev Adams s'est attardé très brièvement sur sa vie sentimentale. "Je suis toujours célibataire", a-t-il lancé. Des révélations loin d'être surprenantes au vu de ses récentes confessions. Lors d'un entretien avec Télé Loisirs, le nouvel interprète d'Aladin a en effet expliqué ne pas avoir de vie privée. Difficile dans ces conditions d'entretenir une relation amoureuse !