BUZZ
Kev Adams : se raser le crâne ? "Je pense que je le ferai un jour"
Publié le 3 juin 2014 à 10:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Kev Adams a récemment fait le show dans Touche Pas A Mon Poste sur D8, l'humoriste a également profité de son passage dans l'émission pour participer à TeamHanouna, le concept vidéo de Cyril Hanouna. L'occasion pour la star des Profs de se prendre au jeu du "Tu préfères quoi ?" et de nous offrir d'étonnantes réponses.
Kev Adams bientôt chauve ? © Dailymotion
Kev Adams se prête au jeu du "tu préfères quoi ?"
Kev Adams amoureux de Megan Fox
Kev Adams future star du porno ?
Kev Adams donne des réponses déjantées
Kev Adams veut des lamas
La suite après la publicité

Qui n'a jamais joué au jeu du "Tu préfères quoi ?" lorsque la Playstation était cassée ou que la télévision restait bloquée sur La Chaîne Parlementaire ? Personne ? Rien de plus normal, ce jeu permettant de coincer ses potes avec des questions délirantes et d'obtenir des réponses cultes. Et ce n'est pas Kev Adams qui nous contredira, ce dernier nous offrant un festival de réponses déjantées pour le site internet de Cyril Hanouna.

Les réponses déjantées de Kev Adams

Toutefois, s'il avoue avoir envie de se promener avec trois Lamas "Riri, Fifi et Loulou" ou d'avoir la tête de Leonardo DiCaprio sur le corps de Pavarotti, c'est bien une autre réponse qui devrait étonner, faire flipper et choquer tous ses fans. En effet, si le Fiston de Dubosc cartonne autant, il doit notamment un petit bout de son succès à... son étrange coupe de cheveux. Malheureusement pour son public, ce dernier a profité de ce jeu pour affirmer qu'il était prêt à s'en débarrasser.

Un humoriste bientôt chauve ?

Ce n'est pas une blague, à la question : "Tu préfères te raser le crâne ou enfiler des perles multicolores sur chacune de tes mèches ?", il a répondu : "Je pense que je ferai les perles multicolores. Pas parce que j'ai peur de me raser le crâne, je pense que je le ferai un jour, mais ça peut être goleri de mettre des perles multicolores et de faire tsss tsss tsss". La phrase est lâchée, Kev Adams est prêt à nous faire une Britney Spears. La bonne nouvelle c'est que vous avez désormais le temps de vous y préparez psychologiquement et de réfléchir pour quel truc bien glauque ses mèches pourraient vous être utiles...

A noter que le comédien a également affirmé vouloir "Ken une fois avec Megan Fox" et ce "pour 900 ans. Une fois qui ne s'arrête jamais." Mais on préfère ne pas trop en parler, on se doute que votre coeur n'est pas préparé à deux gros chocs dès le début de la semaine.

À propos de
Mots clés
People People FR Vidéos Buzz
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2025 : après le clash avec Inès Reg, Anthony Colette absent de la saison 14 ? "Peut-être que je ne la ferai pas" play_circle
TV
Danse avec les stars 2025 : après le clash avec Inès Reg, Anthony Colette absent de la saison 14 ? "Peut-être que je ne la ferai pas"
10 juillet 2024
C'est la plus grosse série de science-fiction de 2024, mais son acteur principal voulait tout lâcher dès le premier jour du tournage : "C'était extrêmement éprouvant" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est la plus grosse série de science-fiction de 2024, mais son acteur principal voulait tout lâcher dès le premier jour du tournage : "C'était extrêmement éprouvant"
31 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news