Que feriez-vous si vous croisiez votre star préférée alors que vous êtes en plein travail ? Si la réponse peut logiquement varier en fonction des différents postes occupés, une jeune américaine prénommée Genesha ne s'est (malheureusement pour elle) pas posé la question. Oui, comme le révèle TMZ, cette dernière a profité du passage de Kevin Hart à l'aéroport de Los Angeles pour partir à sa rencontre afin de prendre un selfie.
Ainsi, d'après le site américain, cette conductrice de navette de l'aéroport n'a pas hésité à garer son bus le temps de quelques secondes (après avoir demandé la permission aux passagers) afin de réaliser son rêve. Le problème ? La scène a été filmée avant d'être diffusée sur le net et la direction de la "National Car Rental" n'a pas apprécié ce geste, l'obligeant à renvoyer la pauvre fan.
Une situation qui a ému de nombreux internautes, à commencer par... Kevin Hart. Si les stars ont pour habitude de ne pas se mêler de la vie privée de leur public, la future star d'Intouchables a souhaité aider la malheureuse. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'acteur s'est adressé à l'ex-employeur de Genesha à travers une vidéo, afin de lui permettre de récupérer son emploi. Au programme ? Un peu de flatterie et de publicité "J'adore National" avant de déclarer : "Allez, ayez un peu de compassion".
Résultat ? Son message a apparemment été entendu, Genesha ayant récupéré son emploi quelques heures après la publication de la vidéo. De quoi reprendre foi en l'humanité, et réaliser qu'après "Le rêve américain", il existe désormais – grâce à Kevin Hart : "Le miracle américain". La classe.
A lire aussi : Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié / Rayane Bensetti en deuil : hommage à un réalisateur de Pep's sur Twitter / Kev Adams : images et souvenirs de ses débuts à 9 ans