Manon Marsault n'a peut-être pas eu la meilleure des idées en invitant Julien Bert dans Les Marseillais Asian Tour. Alors que Kevin Guedj et Carla Moreau commençaient enfin à trouver un terrain d'entente, les problèmes sont revenus dès que l'ex de Milla Jasmine a balancé sa version des faits sur son histoire avec la candidate. Une version qui contredit celle de Carla. En bref, ses mensonges ont refait surface. La conséquence ? Elle s'est retrouvée seule face à ses deux ex.
Les tensions ont au moins permis à Kevin Guedj et Julien Bert de parler calmement. Ils se sont alors mis d'accord : ils se sont fait avoir par Carla Moreau. Pas sûr qu'ils lui reparlent de sitôt, mais comme vous le savez, on n'est jamais à l'abri de surprises dans Les Marseillais Asian Tour. Pour preuve, si l'on se fit à l'extrait exclu du prochain épisode de l'émission de W9, Julien Bert et la pote de Manon Marsault se sont rapprochés lors d'une activité, ce qui n'a apparemment pas plu à Kevin Guedj.
"Quand il me dit 'Carla c'est une mauvaise fille, je ne veux plus jamais lui parler de ma vie, elle m'a fait souffrir'. Et là, qu'il fasse ami-ami avec elle, je me demande s'il m'a pas pris pour un con", balance-t-il face caméra. Y aurait-il de la jalousie dans l'air ? On dirait bien. En tout cas, après son nouveau règlement de comptes avec l'ex de Carla, Julien Bert "sent que ça pourrait péter à tout moment" entre eux. Le calme avant la tempête ? Affaire à suivre.