Alors que même les internautes ont taclé Kevin et Fanny pour leur dérapage, l'ancien copain de Carla veut tout de même se remettre avec elle, malgré tout le mal qu'il lui a fait. Eux qui avaient passé une après-midi romantique parfaite dans Les Marseillais South Africa, terminant même par un baiser de réconciliation, ils se sont encore quittés lorsque la jolie blonde a appris que Kevin a couché avec Fanny la veille. Et même si la villa s'est transformée en troisième guerre mondiale après une telle révélation, le séducteur de la maison veut tout de même tenter (encore) sa chance avec Carla.
Mais il lui laisse d'abord la matinée pour se remettre de ses émotions. Vincent des Ch'tis qui a récemment rejoint les Marseillais a décidé d'emmener Carla avec lui nourrir et caresser des guépards. Sur place, l'ex de Kevin pense à lui en coupant vigoureusement la viande pour les fauves. Va-t-elle nous faire un remake de l'affaire Nabilla ? Les Marseillais devraient en tout cas l'éloigner des couteaux pendant un certain temps.
Revenus à la villa, Vincent et Carla commencent à s'expliquer avec Fanny. Le nordiste qui avait dragué Fanny, provoquant une crise de jalousie de Kim, lui a expliqué sa déception et n'a pas mâché ses mots. Carla aussi l'a prise à part pour lui dire ses quatre vérités. Mais qu'importe, celle qui a dérapé avec Kevin ne veut pas s'excuser. En revanche, le petit ami peu fidèle n'arrête pas de s'excuser, espérant revenir dans les bras de sa belle.
Quant au reste des Marseillais, ils se sont rendus dans la prison où était enfermé Nelson Mandela. Si Julien et Jessica ont clairement affiché leur ennui, Kim est sortie en larmes après cette visite peu commune.