Chloë Grace Moretz ne sera sûrement jamais invitée aux soirées privées des Kardashian. Quand ce n'est pas Kim, c'est Khloé qui s'en prend à la jolie blonde. Après son tweet maladroit sur le selfie nue de l'épouse de Kanye West, Chloë Moretz l'aurait une fois de plus clashée (intentionnellement) pour avoir dévoilé un enregistrement compromettant sur Taylor Swift. "Tout le monde dans cette industrie a besoin de cesser de faire l'autruche, de regarder ce qu'il se passe RÉELLEMENT dans le VRAI monde (...) Arrêtez de perdre de la voix avec quelque chose de si irascible et sans importance", a tweeté la jolie blonde.
En guise de réponse pour défendre sa soeur, Khloé Kardashian n'a pas trouvé mieux que de dévoiler une photo des fesses de Chloë Grace Moretz et d'écrire comme légende : "C'est le trou dont tu parles @ChloeGMoretz ???" Très classe. Sauf que selon la petite amie de Brooklyn Beckham, il ne s'agirait pas d'elle sur ce cliché dégradant, mais "d'une fille qui a été photographiée à tort". Cette erreur a bien évidemment beaucoup fait rire les internautes.
Ne se laissant pas abattre par son humiliation, Khloé Kardashian a tenu à se justifier sur son tacle envers la star de Nos Pires Voisins 2 : "Je suis la dernière personne à harceler quelqu'un, mais j'ai un instinct animal pour ce qui est de protéger et défendre ma famille. Abstenez-vous de faire des commentaires sur ma famille et de vous occuper de nos affaires (et je ferai pareil)", peut-on lire sur son compte Twitter. C'est compris ?