Le blockbuster à ne pas rater cet été est assurément Kick Ass 2. Son casting trois étoiles donne notamment l'eau à la bouche, avec à l'affiche Aaron Taylor-Johnson dans la peau du désormais célèbre super-héros lycéen "Kick Ass" ou encore Chloe Moretz dans le rôle de la vulgaire mais génialissime "Hit-Girl". Les quelques trailers diffusés jusqu'à présent n'ont également pas manqué de faire saliver.
La dernière bande-annonce publiée en marge du Comic Con 2013 - événement durant lequel un autre super-héros, Andrew Garfield (Spider-Man), a fait une entrée remarquée - ne déroge pas à la règle. Cette nouvelle vidéo s'attarde cette fois-ci de façon plus exhaustive sur les coéquipiers de Kick Ass et Hit-Girl ainsi que sur les différents sbires recrutés par le terrible Motherfucker (Christophe Mintz-Plasse).
Ce trailer est également l'occasion de s'assurer que, contrairement aux premières rumeurs, Kick Ass 2 s'annonce au moins aussi violent que le comics. Cette abondance d'hémoglobine et de scènes d'action choquantes a d'ailleurs poussé Jim Carrey à bouder la promotion du film. Espérons que l'absence de l'acteur américain ne porte pas préjudice au long-métrage à sa sortie le 21 août prochain.