"J'ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielle de 2022", a annoncé Kim Glow après avoir eu la confirmation qu'elle avait bien prédit le reconfinement annoncé officiellement le 28 octobre par Emmanuel Macron. Aujourd'hui, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo va encore plus loin avec des déclarations délirantes sur le vaccin contre le coronavirus : "Par contre, il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde... Je suis choquée", commence-t-elle.
Kim Glow continue en story sur Instagram : "En fait, ça se passe sous nos yeux et on n'a rien vu arriver. Peut-être certains, mais c'est étouffé. Les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c'est vrai, renseignez-vous, on n'aura plus de liberté, on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu'on peut retirer... Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer."
L'ex-candidate des Marseillais poursuit son discours : "La liberté de chacun, de chaque être humain ne sera qu'un lointain souvenir. Ils vont contrôler tout, notre argent, ce qu'on dépense, notre façon de faire nos déplacements, tout. Tout sera contrôlé. Ce n'est pas de la fabulation, c'est réel. Renseignez-vous. Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que c'est des nanoparticules, c'est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps et c'est dangereux. Ça va marcher avec la 5G."
Kim Glow va encore plus loin en nous déconseillant le vaccin contre la Covid-19 : "Ils ont créé volontairement la Covid-19 parce qu'on est trop sur terre, on est surpeuplé. C'est une guerre, ni vue, ni connue. Ils se sont gavés. Les plus vieux, ils partent plus rapidement. Ils ont ce qu'ils veulent. C'est incroyable. Sous notre nez, sous nos yeux. On nous met dans une sorte d'état d'affolement avec ce Covid-19. 'Oh regardez, on a réussi à créer le vaccin', comme ça tout le monde va se jeter dessus. Ils pourront injecter leur puce miniature, ultra miniature, nanoparticules. Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est surtout, ne vous faites pas vacciner. C'est en train d'arriver."
Si certains internautes se rangent du côté de l'ancienne-star de télé-réalité, surtout depuis qu'elle a prédit le reconfinement et peut-être la fermeture des écoles à partir du 13 ou du 16 novembre, d'autres sont complètement déconcertés et proposent à Instagram de fermer le compte Instagram de Kim Glow : "Elle met n'importe quoi dans la tête des gosses", a notamment commenté un Twittos.