Le placement de produits est devenu à la mode chez les candidats de télé-réalité. Depuis quelques temps, ils sont nombreux à faire la promotion d'un soin pour blanchir les dents, appelé Bbryance, et à être rémunérés en contrepartie : Mélanie Da Cruz, Coralie Porrovecchio ou encore Kim des Marseillais ne peuvent plus se passer de ce kit.
Le blogueur Jeremstar a lui aussi été contacté par la société pour promouvoir ce produit, mais en se renseignant d'un peu plus près, il a découvert que les dirigeants de cette boîte ne sont autre que Shanna et Thibault. Oui oui, les deux anciens candidats de télé-réalité devenus YouTubeurs. Jeremstar n'a bien évidemment pas hésité à dévoiler cette info au grand jour et, comme vous vous en doutez, les candidats engagés pour cette promotion n'ont pas très bien réagi.
Parmi ces candidats, nous pouvons compter Amélie Neten, qui n'est pas en très bons termes avec le couple, mais aussi Benjamin Machet, candidat proche de Shanna et Thibault dans Les Anges. Très en colère contre eux, le papa d'un petit garçon s'est rapidement emparé de son compte Twitter pour les insulter : "LES MERDES SE RECONNAISSENT ! #Bbryance #Bmescouilles #jevendsmespotespourdeseuros #pasdeface #pasdecouilles #sale #ridicule #déçu" Un message qui a le mérite d'être clair.
En découvrant cette polémique, le chéri de Shanna a tenu à mettre les choses au clair via un long message Twitter : "Aujourd'hui, 1 an de dur labeur pour monter une société dans l'ombre car notre image nous empêche d'être crédible. Toutes nos économies depuis 4 ans ont été gardées pour ce projet mais qui est aujourd'hui révélé au grand jour. Nous sommes les gérants de la société Bbryance. Nous attendions le moment opportun pour vous en parler, mais la vie en a décidé autrement."
Certains internautes n'ont pas perdu une minute pour prendre leur défense. On a par exemple pu lire sur le réseau social à l'oiseau bleu : "C'est vrai que c'est bien de savoir que des gens de TV réalité s'en sortent autrement que vouloir faire le buzz à l'écran", "vous n'avez pas à vous justifier vous avez bien raison de créer dans l'ombre" ou encore "félicitation pour ce que vous avez fait vous avez su vous en sortir après la télé".