Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents de leur troisième enfant, une grande nouvelle qui obsède les twittos. Surtout depuis que Kim K a posté une photo du célèbre monogramme Louis Vuitton sur Instagram. Les internautes ont commencé à penser qu'il s'agissait d'un indice sur le prénom du bébé. Une rumeur qui a pris tant d'ampleur que la star de L'incroyable famille Kardashian a fini par réagir sur Twitter.
En tweetant un article qui titrait sur le possible lien entre le nom de la marque de luxe et le prénom de la baby girl, Kim Kardashian a alors répondu : "NON ! C'était le dernier défilé de Kim Jones et je voulais poster une photo de Louis Vuitton".
Absente de la Fashion Week de Paris, la businesswoman ne voulant plus venir en France depuis le terrible braquage dont elle a été victime, la maman de trois enfants a tout de même voulu montrer son soutien à Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton qui a donné son dernier défilé avant son départ de la Maison.
Pour l'occasion, Naomi Campbell et Kate Moss étaient réunies sur le catwalk. Un moment que Kim Kardashian n'a pas vécu en vrai, mais a suivi de chez elle aux Etats-Unis. "Quels beaux looks avaient Naomi et Kate" a-t-elle même ajouté.
La reine du contouring a aussi tweeté un lien menant sur un article de son blog. La star a voulu y expliquer toute "la vérité" sur la difficulté de ne pas avoir pu porter son enfant à cause de ses problèmes de santé. "Quand j'ai voulu avoir un troisième enfant, les docteurs m'ont dit que ce n'était pas sans danger pour ma santé ou celle du bébé" a-t-elle d'abord indiqué.
Et "puisque nous avons utilisé mes ovules fécondés avec notre mère porteuse, notre bébé est génétiquement celui de Kanye et moi" a-t-elle tenu à préciser.
Même si "pour moi c'était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint", celle qui est à la tête de KKW Beauty a avoué : "La connexion avec notre bébé a été instantanée et c'est comme si elle avait été avec nous tout ce temps".