Depuis que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents de leur troisième enfant, les internautes s'affolent autour du prénom de la baby girl. Alors comment s'appelle la fille du couple, née ce 15 janvier 2018 d'une mère porteuse ? D'après le site The Blast, la star de L'incroyable famille Kardashian sur E! et son rappeur de mari "n'ont pas encore choisi le prénom de leur nouveau bébé".
Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, leurs très nombreux fans ont déjà quelques idées sur le sujet. Ils ont notamment proposé Louis Vuitton, Elle V, Star, South ou encore Wild. Une préférence ?
Si les twittos pensent que le nouveau-né peut s'appeler Louis Vuitton, c'est parce que Kim Kardashian a posté une photo du célèbre monogramme de la marque de luxe sur Instagram. Pour eux, il est clair que c'est un indice sur le prénom de leur fille.
D'autant plus que certains fans ont rappelé que Kanye West chantait dans le titre "Gold Digger" feat. Jamie Foxx : "With a baby Louis Vuitton". A-t-il toujours rêvé d'appeler son enfant ainsi ?
Sans oublier que même les poubelles des parents stars sont signées Louis Vuitton. Alors vont-ils prénommer leur baby girl Louis Vuitton, Louise ou encore Elle V pour les initiales de Louis Vuitton (LV, ndlr).
D'autres se demandent aussi si les amoureux vont écouter leur aînée, North West. Cette dernière a une peluche qu'elle a appelé Star West et "elle appelle tout Star West" comme l'avait confié Kim K sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Alors vont-ils succomber au prénom Star ?
A moins qu'ils ne préfèrent choisir un prénom biblique tel que Angel, vu qu'ils ont appelé leur fils Saint. Enfin, autre possibilité également beaucoup plébiscité par les internautes : Wild, ce qui donnerait donc Wild West.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que Kim Kardashian et Kanye West ne sélectionneront jamais un prénom commençant par la lettre K comme le leur.
La fille de Kris Jenner avait en effet expliqué dans l'émission d'Ellen DeGeneres : "Si nous l'appelons par un prénom qui commence par K, alors que Kanye et moi avons déjà le K comme initiales, les gens nous appelleront KKK (comme le Ku Klux Klan, ndlr)". Donc c'est no way !