Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner ? En tout cas, Kim K n'a pas hésité à faire concurrence à sa cadette en lançant sa propre marque de makeup. Baptisée KKW BEAUTY, cette ligne de maquillage sera disponible à partir du 21 juin 2017.
Kim Kardashian a précisé sur son compte Instagram et sur celui de sa ligne de cosmétiques à venir qu'elle vendrait des kits de contouring et d'highlighter. La femme de Kanye West fera-t-elle mieux que sa soeurette, à la tête de Kylie Cosmetics ?
En tout cas, la mère de North West et Saint West se retrouve déjà au coeur d'un bad buzz, comme Kylie Jenner avec ses produits. La raison de la polémique ? Ses photos publicitaires pour sa marque.
Les internautes ont accusé KIm Kardashian d'avoir une "blackface" sur l'affiche publicitaire pour sa collection de maquillage. Il est vrai qu'entre celle postée sur le compte Instagram de KKWBEAUTY et celle publiée sur son compte Instagram à elle, il y a une différence de couleur de peau.
"T'es noire maintenant ?" a par exemple tweeté un internaute, suivi par de nombreux autres messages qui ont eux aussi clashé la star pour cette couleur de peau plus foncée que sa véritable carnation. Et d'autres ont également bashé celle qui a peur de revenir à Paris pour son abus de Photoshop. L'un des twittos a notamment lâché : "Life goal ressembler à un Sims".