Il y a des accidents de voiture de stars pour le moins tragiques, comme celui de Paul Walker qui lui a coûté la vie. Et puis il y a tous les autres, les petites collisions où les célébrités s'en tirent généralement avec zéro bobo comme en a fait l'expérience David Beckham l'automne dernier. Heureusement, c'est dans cette deuxième catégorie que se situe Kim Kardashian, victime d'un mini-accident, mardi à Beverly Hills.
Le site TMZ rapporte que la reine des décolletés est rentrée en collision, de face, avec un autre automobiliste alors qu'elle se trouvait au volant de sa Mercedes G Wagon, sur Sunset Boulevard. L'incident serait survenu suite à une mauvaise utilisation du clignotant par la personne qui a percuté Kimi. Qu'on se rassure, la bimbo va bien, tout comme l'autre accidenté. Le mariage avec Kanye West est donc toujours d'actualité !
Conduire quand on est Kardashian, une tâche périlleuse ? Kylie Jenner , la demi-soeur de la mère de North, l'a appris à ses dépens l'été dernier. A peine deux semaines après avoir fêté son 16ème anniversaire, âge qui lui donne ainsi le droit de prendre la route, l'ex (?) de Jaden Smith a elle aussi "crashé" sa nouvelle Mercedes à 125 000 dollars. Les Kardashian plus dangereux sur la route que Justin Bieber ? N'allons pas jusque-là.