L'accouchement de Kim Kardashian approche à grands pas. La bimbo américaine, angoissée par la naissance de son fils, est en effet déjà enceinte de plus de 36 semaines et devrait accueillir son deuxième enfant d'ici la fin de l'année. Mais début 2016, il ne sera peut-être pas seulement question de biberons et de couches-culottes pour la femme de Kanye West. D'après RadarOnline, elle songerait à passer sous le bistouri, complexée par ses nombreux kilos pris pendant sa grossesse.
"Kim prévoit un important relooking grâce à la chirurgie esthétique après avoir accouché," assure ainsi une source. "Obsédée par son corps", elle voudrait rapidement retrouver la forme et aurait déjà contacté des médecins pour retoucher ses seins, retendre la peau de son ventre et faire une liposuccion.
D'après la source de RadarOnline, Kim Kardashian veut passer par la case chirurgie esthétique car "son corps est son commerce" et qu'elle n'a jamais perdu tout le poids pris pendant sa première grossesse. Mais si la maman de North peut compter sur le soutien de sa mère Kris Jenner dans son envie de retoucher à son corps, ce serait plus compliqué de convaincre Kanye West : le rappeur refuserait que sa femme passe sous le bistouri, encore traumatisé par la mort de sa maman Donda qui est décédée suite à des complications lors de chirurgies esthétiques en 2007.