Tout juste mariée à Kanye West, Kim Kardashian trouverait déjà à redire sur les décisions prise par son époux. Après un mariage de princesse à Florence, précédé d'une somptueuse fête à Paris, la décision du rappeur de passer leur lune de miel en Irlande n'aurait pas du tout séduit la jolie brune. Même leur séjour dans un luxueux hôtel estimé à 70 000 dollars n'aurait pas fait passer la pilule.
Après avoir vécu comme une princesse lors de son mariage, Kim Kardashian n'aurait pas apprécié sa lune de miel comme le dévoile le site Daily Mail. Citant des "sources" proches du couple, Kim K aurait été très déçue de la décision de Kanye West qui a choisi la destination de ce voyage de noces.
Selon le Daily Mail, la star de L'incroyable famille Kardashian aurait supplié son mari de quitter plus tôt le pays pour se rendre à Prague où ils ont assisté ce week-end au mariage du styliste de Kanye West. Le couple n'aurait d'ailleurs pas passé un séjour très romantique, préférant une balade à moto entourés de gardes du corps plutôt que rester dans leur douillet hôtel. Une source explique : "Pour Kim, ce qui est drôle c'est bien s'habiller, aller dans de bons restaurants ou bien faire du shopping jusqu'à s'évanouir, pas s'amuser à la campagne".
Vraies ou non, ces rumeurs sont en tout cas arrivées sur le net après le retour de Kim Kardashian ce dimanche aux Etats-Unis. La star a été aperçue seule à l'aéroport de New York avant de se rendre à Los Angeles. C'est sur, elle n'avait pas l'air très joyeuse...
A lire également : Kim Kardashian : sa bachelorette party entre filles à Paris avant le mariage