Kim Kardashian s'était fait braquer lors de sa venue à Paris pour la semaine de la mode, en octobre dernier. Agressée dans sa chambre, dans l'hôtel particulier de Pourtalès dans le 8ème arrondissement parisien, Kim Kardashian s'était fait voler 9 millions de dollars en bijoux.
Et alors que cinq mois après son agression, Kim Kardashian pourrait être de retour à Paris pour la Fashion Week automne-hiver 2017/2018 dès le 28 février prochain, des images encore jamais vues de son agression et de ses agresseurs ont été dévoilées dans le JT de 20h d'Anne-Claire Coudray, ce dimanche 19 février 2017 sur TF1.
Des dizaines de photos de vidéo-surveillance ont défilé. Sur ces images inédites de la première chaîne d'Europe, les téléspectateurs peuvent voir les braqueurs présumés tourner autour de l'adresse luxueuse où résidait la femme de Kanye West, lieu où s'est déroulé le braquage. Les clichés les montrent tour à tour à pieds, à vélo et en voiture, en plein repérages.
Les images exclusives du JT d'Anne-Claire Coudray ont aussi montré les braqueurs présumés après l'agression. Des photos qui dévoilent comment se sont déroulées les filatures policières des mois durant, afin de retrouver et d'identifier les cerveaux présumés de l'affaire et d'arrêter les suspects. Des opérations menées à bien par la Brigade de répression du banditisme.
Comme l'a rapporté TF1, aujourd'hui dix suspects sont mis en examen et neuf d'entre eux sont sous les verrous. Mais les bijoux, eux, resteraient encore introuvables.