Kim Kardashian et Kanye West seraient-ils au bord de la rupture ? Après son hospitalisation d'urgence suite à une crise psychotique, Kanye West semblait se rétablir petit à petit de sa dépression. Les médias américains avaient même annoncé que Kanye West était sorti de l'hôpital et avait retrouvé sa maison avec Kim Kardashian et les enfants. Mais en vérité, s'il est bien sorti de l'hôpital, l'interprète de "Fade" n'aurait pas pour autant rejoint le domicile familial.
Une source a avoué à People : "Kanye n'est pas à la maison avec Kim et les enfants (North et Saint, ndlr)". Pourquoi ? D'après une autre source qui s'est confiée à US Weekly : "Kim est très protectrice et ne veut pas que Kanye West approche les enfants pour le moment". Il faut dire que Yeezy a l'air d'avoir perdu la raison après ses nombreux dérapages sur scène. "Kim se sent soulagée qu'il reçoive l'aide dont il a besoin. Elle pense que c'est ce qu'il faut pour le sauver et aider leur mariage" a même ajouté l'informateur d'US Weekly, rappelant que l'agression de Kim Kardashian à Paris, "ça a été l'enfer pour eux".
Kim Kardashian et Kanye West ne vivraient donc plus sous le même toit mais leur amour serait toujours bien là. La source du magazine People a ainsi indiqué que "Kim est toujours inquiète mais elle le soutient". Pour le moment, l'artiste qui a dû stopper sa tournée Saint Pablo Tour "reçoit des soins ambulatoires ailleurs, entouré d'une équipe médicale", mais "ils ne savent pas encore combien de temps Kanye aura besoin de soins ambulatoires".
Quant à TMZ, les sources du site people auraient déclaré que le problème du chanteur viendrait des médicaments. "Kanye souffre depuis longtemps de problèmes psychologiques contrôlable grâce aux médicaments" a ainsi écrit le média, précisant que le souci viendrait du fait qu'il "a dévié du dosage normalement prescrit".