Kim Kardashian ne recule devant rien pour rester belle et jeune. Après le lifting vampire et les aiguilles dans le visage, elle se dit prête à manger son placenta après son accouchement.
Ames sensibles s'abstenir ! Si Kim Kardashian a pris pas mal de poids depuis le début de sa grossesse, elle semble prête à tout pour retrouver sa plastique de rêve, qu'elle regrette. Et manger son placenta après l'accouchement ne lui fait pas peur. Dans le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, la chérie de Kanye West avait rendez-vous chez son gynécologue. On a ainsi pu découvrir qu'elle attendait une petite-fille et qu'elle semblait très intéressée par les bienfaits de la consommation de placenta. "Pensez-vous que ça peut vous faire paraître plus jeune ?" a-t-elle demandé au médecin. "J'ai très envie de le faire". S'il lui explique qu'il n'existe aucune preuve scientifique de ses bienfaits sur la beauté, il ne la dissuade pas pour autant.
Cette nouvelle lubie de Kim Kardashian ne sort pas de nulle part, puisque la consommation de placenta est devenue une mode aux Etats-Unis. Et elle fait fureur à Hollywood. L'actrice de Mad Men, January Jones et la mannequin Holly Madison auraient déjà tenté l'expérience.