Kim Kardashian serait-elle stressée par sa grossesse dernièrement ? Récemment, La marraine des Anges de la télé-réalité 5 a confié au site E ! News qu'être enceinte n'était pas si facile que ça pour elle. Elle a également ajouté : "J'ai été malade plusieurs fois. Ça devient un peu plus difficile pour moi de me déplacer".
Heureusement, Kim Kardashian a trouvé une solution pour se relaxer : l'acupuncture. Ce traitement thérapeutique est recommandé pour les femmes enceintes afin de soulager les symptômes de grossesse comme les nausées matinales ou le stress. Et la nouvelle Jessica Simpson a voulu montrer au monde entier à quel point elle se sentait mieux en postant une photo sur Twitter. On peut la voir avec 18 aiguilles plantées dans le visage. En légende on peut lire : "Oh, juste relaxant".
Kim Kardashian n'a peur de rien. La preuve, elle n'a pas hésité à succomber au "lifting vampire" avant de tomber enceinte pour rester jeune et fraîche le plus longtemps possible. Et pour rappel, cela consiste à se faire injecter son propre sang dans le visage. On se demande ce qu'elle a prévu ensuite. En tout cas, on aimerait beaucoup que pour une fois, elle ne le partage pas sur les réseaux sociaux. Si ça la fait se sentir mieux, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit pour ceux qui tombent sur ce genre de photos.