Si elle est toujours amoureuse de Kanye West comme au premier jour – la preuve avec ses emojis dédicacés –, il semblerait que Kim Kardashian commence à ne plus supporter son comportement. Il faut dire qu'entre la mégalomanie et son caractère colérique, le chanteur ne doit pas être facile à vivre au quotidien. Alors qu'il fêtait hier ses 39 ans, il demandait carrément à ce que le 8 juin soit férié pour son anniversaire !
Le couple serait-il au bord du divorce, deux ans après leur mariage ? Kanye a beau donner tout son argent à Kim en cas de divorce, cette dernière semble déterminée à tout faire pour sauver son couple et sa famille, pour leurs deux enfants, North et Saint West. Dire que Kim Kardashian pensait être enceinte de son 3e enfant... D'ailleurs, la star de télé-réalité lui aurait posé un ultimatum : se faire soigner et voir un psy.
Selon une source proche du couple qui s'est confié à Radar Online, elle demanderait à son mari de suivre une thérapie pour contrôler ses émotions : "Il n'a pas le choix car il refuse de retourner à ses séances de gestion de la colère et sa thérapie régulière n'a pas marché. Kim regarde depuis des années Kanye se battre, pas uniquement contre ses crises de colères mais aussi contre un manque de concentration qui commence a créer de gros problèmes à la maison". Reste à voir si Kanye West va faire les efforts nécessaires...