Vous en avez ras-le-bol de lire les rumeurs bidons sur un prétendu mariage entre Kim Kardashian et Kanye West ? Nous aussi. Mais cette fois, ce ne sont pas des pseudo-sources qui annoncent une union... mais la future maman elle-même. Enceinte de son premier enfant avec le rappeur, la plus exhib des stars de Twitter a dévoilé que son couple songeait à passer devant Mr le Maire.
Kim Kardashian n'a vraiment aucun problème à parler de sa vie privée. Devenue célèbre grâce à son émission de télé-réalité (et, "accessoirement", grâce à sa vieille sextape), la bombe n'est pas du genre à éviter les questions sur son couple ou sur son futur bébé. Elle en a une nouvelle fois fait la preuve ce mardi 15 janvier, sur le plateau de l'émission américaine Today.
Aux côtés de sa soeur Khloé, la bombasse brune a notamment lancé un petit scoop : il y a du mariage dans l'air entre elle et Kanye West. "C'est un sujet dont on parle", a-t-elle ainsi avoué à la journaliste Savannah Guthrie. Mais double K n'a pas vraiment envie de mettre une robe blanche avec son bidon de femme enceinte et préfère donc organiser le mariage un peu plus tard. "En ce moment, on se concentre juste sur le bébé (...) Je ne suis pas pressée", a en effet ajouté la star.
En même temps, Kim Kardashian n'a pas vraiment le choix. Car avant de penser à se marier une troisième fois, elle devrait peut-être songer... à divorcer ! Et oui, la baby mamma de Kanye West est officiellement toujours Mme Kris Humphries, sportif auquel elle n'est restée mariée que 72 petits jours. Yeezy devra donc patienter avant de convoler avec sa belle !