Kim Kardashian n'aura jamais de repos sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusée d'être droguée à la cocaïne alors qu'il s'agissait d'une table marbrée sans aucune trace de drogue, la femme de Kanye West est maintenant critiquée pour avoir habillée sa fille North West avec un corset.
En mars dernier, Nori portait une robe orange revêtue d'un (faux) corset lors d'un concert d'Ariana Grande avec sa maman. Et la petite princesse a de nouveau arboré cette tenue en début de semaine dans les rues de New York.
Pensant qu'il s'agit d'un véritable corset, les internautes ont violemment lynché Kim K sur Twitter et Instagram. Les haters ont même jugé ce look "provocant" et "indécent", expliquant que "ça envoie un mauvais message".
Kim Kardashian, lassée d'être la cible des internautes quoi qu'elle fasse, a décidé de couper court aux rumeurs. Celle qui a lancé sa propre marque de makeup a tenu à rétablir la vérité sur cette robe.
"Je ne mettrai jamais ma fille dans un corset ! C'est une robe que j'ai acheté, c'est un tissu de coton qui s'accroche et ressemble à un corset ! Juste une décoration !" a répondu la maman de North et Saint, en légende d'une vidéo postée sur Twitter.
Une fois avoir remis les choses au clair, la future mère de jumeaux a également déclaré dans la vidéo : "Je trouve cela vraiment mignon, je l'ai achetée chez un designer et ce sont des décorations en tissu, ce n'est pas un véritable corset !".