Devenir maman a complètement changé Kim Kardashian, pour le moment en tout cas. On oublie celle qui voulait à tout prix faire le buzz et qui s'exhibait dès que l'occasion se présentait. Depuis la naissance de North, elle est quasi-inexistante. A part quelques tweets, la girlfriend de Kanye West a décidé d'être en mode silence radio pour profiter à fond de son nouveau rôle.
Mais hier, Kim Kardashian a tenu à faire une petite exception dans donnant de ses nouvelles via son site. La jeune maman moquée par une société canadienne a commencé par évoquer sa nouvelle vie : "Ces dernières semaines ont été remplies des expériences les plus excitantes de ma vie. Je profite de ce moment pour vivre à fond ma maternité et passer du temps à la maison avec ma famille".
Par la suite, la bimbo motivée pour retrouver son coprs de rêve a souhaité remercier les fans qui l'ont soutenue : "J'ai lu tout vos messages et je tiens à vous remercier pour vos attentions et vos voeux (...). Je me sens privilégiée d'avoir le soutien de ma famille et de mes fans dans ce merveilleux moment". Vous l'aurez compris en la lisant, Kim Kardashian est devenue encore plus inintéressante qu'avant. En cas d'insomnie, foncez sur son site, ça devrait vite régler vos problèmes.