Quand on est une star, on est forcément habitué aux piques et critiques qui peuvent venir d'un peu partout. Kim Kardashian est d'ailleurs souvent au centre de l'attention des haters mais n'hésite pas à leur répondre sur Twitter.
Tout a commencé ce samedi quand la fiancée de Kanye West a dévoilé sur son compte Twitter qu'elle avait emmené sa fille North, 5 mois, à la piscine pour la première fois. Kim K a écrit : "Elle a adoré !" ce à quoi un "fan" a répondu : "Probablement car elle voyait ses parents pour une fois". On pouvait s'y attendre, le sang de Kim K n'a fait qu'un tour et la star a immédiatement répondu à ce tweet pas très sympathique.
C'est donc toujours sur Twitter que la bombe qui a posté un selfie sexy a répondu : "Tu es un ignorant. Juste parce que je ne tweete pas ou n'instagrame pas chacun de mes mouvements avec ma fille ne veut pas dire que je ne suis pas avec elle 24h sur 24 et 7 jours sur 7". Et d'ajouter : "Nous partageons ce que nous voulons. Est-ce que c'est parce que je soutiens mon fiancé à ses concerts en prenant des photos ? Quand on couche le bébé ou qu'elle fait la sieste, les parents ont le droit de travailler, de se soutenir et de s'amuser. Je ne suis peut-être pas parfaite mais je ne suis pas un hater ou bien une personne malpolie. J'en ai marre des haters et des gens négatifs. Je n'ai pas le temps pour ça".
Ce n'est évidemment pas la première fois que Kim Kardashian s'énerve. Lorsqu'elle était enceinte, elle s'en était prise à un paparazzi. Récemment, elle avait également poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquaient son poids.