C'est une information délivrée par le magazine National Enquirer, et donc à prendre avec de grosses pincettes : Kim Kardashian raffolerait d'une crème anti-rides réalisée avec des prépuces. Oui vous avez bien lu, c'est "le repli circulaire de peau mobile et coulissant qui couvre plus ou moins le gland du pénis à l'état de flaccidité, et qui se rétracte en érection" comme le définit Wikipédia, qui serait l'ingrédient inattendu de cette crème.
Au départ, la femme de Kanye West aurait été perplexe par ce "produit de beauté non conventionnel" a indiqué le tabloïd. D'autant plus que cette crème anti-âge peu ordinaire n'est pas donnée. Un seul pot coûterait la modique somme de 165 dollars. Mais après l'avoir essayé sur sa peau, Kim Kardashian aurait changé d'avis à en croire le média people.
Alors que sa demi-soeur Kendall Jenner avait confié son produit de beauté à moins de 5 euros et dévoilé son drôle de secret minceur à base de peinture, c'est donc au tour de Kim Kardashian de faire parler d'elle pour ses supposés secrets de beauté. "Kim assure que ça réduit les rides, évite l'acné, améliore le grain et la texture de la peau et raffermit les muscles du visage" a continué d'indiquer le magazine.
Mais Gossip Cop a déclaré avoir contacté la starlette "qui a ri aux rumeurs du tabloïd" avant d'assurer que cette histoire "est complètement fausse". Ouf, on a eu peur !