Kim Kardashian a profité de son nouveau rôle de maman pour changer son image. Après son accouchement, elle a tout fait pour rester la plus discrète possible . Mais une Kardashian sans scandale, c'est comme une Rihanna sans exhibition. Traduction ? C'est impossible. Et la petite copine de Kanye West peut remercier son ancienne belle-mère pour sa nouvelle polémique.
D'après le site TMZ, Ellen Kardashian a porté plainte contre Kim Kardashian mais aussi contre sa mère, ses soeurs et la société de production qui produit leur télé-réalité pour diffamation. Elle accuse la bimbo taclée par Barack Obama et ses proches de salir son image dans leur émission L'incroyable famille Kardashian en la faisant passer pour une manipulatrice.
Mais c'est un événement en particulier qui a poussé Ellen à se lancer dans une bataille juridique avec Kim Kardashian et sa famille. Lequel ? Dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, un détective privé a proposé à l'ex belle-mère de la businesswoman de lui vendre des informations compromettantes sur Kimy et les autres. Et pour elle, c'était clairement un sale coup des stars de la télé-réalité, une chose que l'on a pas vraiment du mal à croire.