Célèbre grâce à une télé-réalité familiale et, surtout, à une sextape qui a fait le bonheur se mère, Kim Kardashian a su tirer profit de sa drôle de notoriété. Depuis quelques années, la bimbo américaine s'est transformée en véritable businesswoman et a notamment sorti, parfois en collaboration avec ses soeurs Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian, des produits de beauté, un parfum ou encore une ligne de vêtements (la Kardashian Kollection).
Et selon son ami créateur de mode Lloyd Klein, la jeune maman ne compte pas s'arrêter là. "Je peux presque assurer qu'elle va lancer une ligne pour bébés", a-t-il confié au New York Daily News. A croire que la naissance de North, le 15 juin dernier, a donné des idées à celle qui a récemment fait son grand retour dans les médias.
Lloyd Klein en est persuadé, des vêtements pour bébés créés par Kim Kardashian feraient un carton. Car même si la compagne de Kanye West a enchaîné les looks foireux pendant sa grossesse, elle a, comme Kate Middleton, une influence incroyable dans l'univers de la mode. "Elle a porté l'une des mes créations il n'y a pas longtemps, et le modèle s'est vendu partout dans le monde, même au Moyen-Orient", a explique le styliste au New York Daily News. Après tout, chacun ses goûts.