La vie de Kim Kardashian n'a plus de secret pour ses millions de fans à travers le monde. Il faut dire que la bimbo - qui a construit son succès en dévoilant sa sex-tape sur le net - est LA star des médias avec un empire qui se chiffre à plusieurs millions d'euros. Si l'étalage de sa vie privée plaît à un grand nombre d'admirateurs, la pilule a du mal à passer pour Barack Obama. Selon des informations dévoilées sur le site DigitalSpy, le président américain a vivement critiqué Kim K et Kanye West lors d'une visite d'un entrepôt de la marque Amazon dans le Tennessee.
Le chef des States a pointé du doigt leurs émissions de télé-réalité qui "fabriqueraient" une génération toujours aussi avide d'argent et de célébrité. "Le rêve américain est une succession de choses assez simples (...) Mais je pense que la culture a changé (...) Nous n'avions pas accès au mode de vie des personnes riches et célèbres. Les enfants n'étaient pas exposés aux tenues de Kim Kardashian et aux destinations de vacances de Kanye West, en identifiant ces choses aux marques du succès".
Après la récente provoc de la bimbo, cette déclaration ne devrait pas arranger l'image bling-bling du couple. Surtout qu'en 2009, Barack Obama s'en était déjà pris à Kanye West en le traitant "d'imbécile" suite au comportement qu'il avait eu avec Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards.
Ca commence à faire beaucoup.