Le site US Weekly dévoile que Kim Kardashian a été surprise par les forces de l'ordre en plein excès de vitesse. Les agents n'auraient alors pas hésité à lui faire payer le prix fort. Comme quoi, il n'y a pas de privilèges pour les stars.
Entre Kim Kardashian et les photographes, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Après avoir insulté l'un d'entre eux il y a quelques mois, la bombe a voulu à tout prix les éviter ce mardi 12 novembre à Los Angeles. Il faut dire que, selon TMZ, la fiancée de Kanye West était entourée non seulement par les véhicules des paparazzis mais également par un hélicoptère. Pour échapper à tout ça, Kim Kardashian aurait un peu trop abusé de l'accélérateur, se faisant ainsi arrêter par la police.
Les agents lui auraient alors demandé de payer une amende. Mais Kim Kardashian n'a pas été la seule à devoir répondre de son imprudence. En effet, la police a également interpellé plusieurs photographes qui ont mis en danger la vie de la star mais aussi des autres conducteurs.
Si Kim Kardashian a donc dû s'acquitter d'une amende, elle est quand même restée beaucoup plus calme que son futur mari. Il y a quelques mois, Kanye West avait violemment attaqué un photographe alors qu'il se trouvait à l'aéroport LAX. Kim Kardashian s'était récemment vengé des paparazzis en les filmant.