Qui s'attaque à un Kardashian, s'attaque à tous les Kardashian. Barack Obama l'aura appris à ses dépens. Lors d'une visite des locaux d'Amazon, il avait critiqué le mode de vie de Kim Kardashian et Kanye West, évoquant leur mauvaise image auprès de la jeunesse. Kris Jenner a sorti les griffes pour défendre sa fille et son gendre.
Comme une vraie mère-poule, Kris Jenner a tenu à défendre ses petits lors de son show télévisé vendredi, suite aux propos tenus par Barack Obama. La mère de Kim a donc répondu par l'attaque : "On m'a appris à rêver et à travailler dur pour avoir ce que je voulais. Kanye ne part jamais en vacances et Kim est la femme d'affaire la plus active du monde, elle ne dort jamais, ne s'arrête jamais et travaille si dur pour obtenir ce qu'elle veut".
Elle ne s'est pas arrêtée là et a adressé une pique direct à Obama : "Je parie que le Président a des amis dont la maison fait 9 000 m² et que ça ne le dérangerait pas d'organiser une fête dans une de ces demeures en pleine campagne présidentielle". Un point sur lequel elle n'a pas totalement tort puisque Jay Z (et non plus Jay-Z) et Beyoncé sont des proches du Président. Ils ont d'ailleurs financé sa dernière campagne à hauteur de 4 millions de dollars et n'hésitent pas à exhiber leur nouvelle Rolls Royce sur Instagram.
Le Président américain avait lancé une pique à Kim Kardashian et son homme il y a quelques jours : "Je pense que la culture a changé (...). Les enfants ne découvraient pas chaque jour les tenues de Kim Kardashian et les destinations de vacances de Kanye West, en identifiant ces choses aux marques du succès". Mais ce n'est pas la première fois que le Président s'en prend à la starlette de télé-réalité, éloignée de la scène médiatique depuis qu'elle est maman d'une petite North. En avril 2012, lors de la White House Correspondant Dinner, Obama avait lancé : "Kim Kardashian, pourquoi elle et connue déjà ?". Le Président semble vraiment avoir une dent contre les Kardashian.