Dès leur réveil, les candidats des Ch'tis dans la Jet Set n'ont pensé qu'à une chose : Kim. Gaëlle, Vincent et les autres ne voulaient pas la voir débarquer à Marbella et ils l'ont fait savoir en en parlant pendant 1h. "C'est une personne méchante et malsaine" par ci, "elle ne passe pas du tout" par là... on aurait dit que les habitants du Nord parlaient de Voldemort. Mais ils ont eu le malheur de prononcer le prénom de la bimbo exhib' à plusieurs reprises (ils n'ont pas dû regarder Harry Potter). Elle a donc pointé le bout de son nez à la villa aux côtés de Julien et avec le sourire en plus (et une petite tenue mais ça, ce n'était peut-être pas la peine de le préciser).
Mais la Marseillaise est rapidement redescendue de son petit nuage. Ca allait quand Gaëlle lui a sorti : "A un moment donné tu as intérêt à te faire toute petite sinon, c'est moi qui vais te retirer le balai dans le c*l" ou quand Tressia a lancé : "Personne ne veut de toi ici". Par contre, quand Jordan a commencé à sortir les insultes, tout a changé. Les "biiiiiip" se sont enchaînés, la fiancée de Vincent était en mode rottweiler... Bref, c'était du grand n'importe quoi. Comme les Ch'tis sont sympas, ils ont tout de même décidé de laisser une chance à leur ennemie number 1. Mauvaise idée puisque l'ex de Romain a confié : "Je vais rester rien que pour les mettre en dépression".
Hillary et Vincent ont vite retrouvé le monde des Bisounours. Avant qu'Hillary aille faire sa prise de sang, le couple a imaginé son avenir. Plus grand appartement, grosse voiture, petite poussette... on ne les arrêtait plus. On leur dit qu'il vaut mieux attendre les résultats ou pas ? Ah non pardon, on est trop occupé à contempler Gaëlle qui nous a fait rêver en bikini pendant son job de danseuse qui avait lieu à une pool party. On vous montre pourquoi :